Faire la Bar Mitsva sans avoir fait la brit?

Maman13
Profile picture for user Maman13
dim 27/10/2013 - 23:00

Bonsoir, mon fils Samuel a eu une hémorragie cérébral a la naissance . Il n'a pas été circoncis , a cause de son état de santé Samuel a 13 ans passe nous ne pouvons toujours pas circoncir les médecins ne veulent pas. Je voudrais que Samuel soit bar mitzva est ce que c'est possible? Merci pour votre réponse

Rav S.D. Botshko
mar 05/11/2013 - 12:16

c'est tout à fait possible. Il est Juif à opart entière et il fera la Brit quand son état de santé le permettra.

Un toout grand MAZAL TOV