La tenue de la mere du bar mitsva

star75004
Profile picture for user star75004
lun 28/04/2014 - 23:00

bonjour, pour la bar mitzvah de mon fils cet été, quelle est la tenue la plus correcte s'il vous plaît ? Tenue 1 : une jupe qui recouvre le genou mais avec les jambes nus (avec aux pieds des bottines). Tenue 2 : jupe au-dessus du genou mais avec collants sans pied (aux pieds toujours des bottines). Si vous avez des suggestions merci de votre aide !

Nathaniel Zerbib
dim 22/06/2014 - 00:45

Chalom,

Sans aucun rapport avec la Bar Mitsva de votre fils, il vous faudra opter pour la Tenue 1. En effet, il est une obligation pour la femme de recouvrir le genou alors que le port des collants n'est qu'un bon usage qui dépend des normes vestimentaires du milieu dans lequel vous vivez.

Bivrakha.