Cuire en petite quantité

DanouCohen
Profile picture for user DanouCohen
mer 29/06/2016 - 23:00

Sur la 80780:

Juste une petite remarque, effectivement. On considéré que le riz. Les pâtes et les pizzas montent sur la table d'un roi.

Cependant, la pizza est assimilable à du pain. Les règles de cuisson par un Juif sont donc plus simples que pour d'autres aliments (Din de Afiat Israël et non de Bishoul Israël. Par exemple, même pour Maran, une simple participation à la cuisson sera suffisante pour la pizza)
Sauf si la pizza contient des garnitures qui ne se mangent que cuite (ex œuf ou aubergines)

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav Samuel Elikan
sam 02/07/2016 - 12:21

Shalom,
Oui. Vous avez tout à fait raison et bien fait de le préciser.
Merci de votre contribution.