Conversion Loubavitch et Cohen

jewjewl
Profile picture for user jewjewl
lun 15/10/2007 - 23:00

Par rapport à ma question 38826, je souhaitais savoir si dans le cadre de ma conversion, si la communauté que je choisissais de fréquenter était Loubavitch, cela posait il un problème au consistoire ? Dois je uniquement choisir une communauté orthodoxe ?
Merci

Rav Elie Kahn z''l
dim 28/10/2007 - 14:30

Chalom,

Une communauté Loubavitch est aussi une communauté orthodoxe.
Cependant, c'est au service des conversions du Consistoire et au rabbin qui se chargera de vous accompagner qu'il faudrait adresser cette question.