Conversion nouvelle vie pour tout?!

Emounaaa
Profile picture for user Emounaaa
lun 27/10/2014 - 23:00

Bonjour.voila ma question .on dit d un converti qu il recoit sa nouvelle ame au moment du mikve comme un bebe qui nait.quand est il des fautes commises avant la conversion.Notamment si il s agit d un vol envers quelqu un .doit il reparer ,rembourser si cette personne est non juif.,et ignore tout du mefait.merci pour votre reponse

Dr Michael Ben Admon
ven 01/05/2015 - 03:04

Chalom,

Devenir juif ne rend pas quitte des erreurs faites auparavant et qu'il faut pour des raisons d'ordre morale reparer.