Le Coran et l'heliocentrisme

cesarine
Profile picture for user cesarine
ven 05/08/2016 - 23:00

Bonjour,
J ecris suite a une nouvelle question pour affirmer qu en réalité le coran n affirme pas le principe de l heliocentrisme car le verset qui le suggere est tres ambigu. Je me suis faite avoir cela arrive il faut seulement rester objective et creuser jusqu a en avoir le coeur net. Merci a tous pour vos reponses qui m ont apporté des informations complémentaires.

Emmanuel Bloch
dim 07/08/2016 - 18:45

Chalom,

Sans etre un specialiste du Coran, je dois bien vous dire ne pas etre surpris de ce que vous nous annoncez. Chez nous aussi, on trouve des predicateurs sensationnalistes qui decouvrent dans les versets de la Torah des predictions de choses futures - en vain, car ces soi-disants "preuves" de la divinite du texte sont immanquablement fausses a la base...