Cherche contacts

L_touati
Profile picture for user L_touati
dim 20/11/2016 - 23:00

Shalom,
Tout d'abord merci aux Rabbanim pour toute l'attention portée aux questions de Cheela.

Alors voila, je suis une jeune femme de 18 ans et je suis en voie de me convertir. J'aimerai savoir si des personnes juives vivant sur Marseille seraient d'accord pour m'aiguiller, et me permettre d'en apprendre d'avantage en les fréquentant? Je pensais que cela pourrait être un bon moyen pour pouvoir m'intégrer et pour en apprendre plus.
Je suis déjà inscrite sur le forum Guiyour, mais il y a peu de monde et personne n'est de Marseille.
Je suis motivée, sérieuse et j'ai déjà beaucoup appris seule.
Merci d'avance.
Merci d'avoir lancer l'appel !
Cordial shalom.

Melle TOUATI

--
Question envoyée via l'application iphone

Réponse collective
mar 22/11/2016 - 02:30

L'appel est lancé