Histoires de guett

nathalieparis
Profile picture for user nathalieparis
ven 12/08/2016 - 23:00

Bonjour Rav,

J'ai eu mon guett récemment après presque 4 ans d attente, il vivait à l étranger moi en France.
Il y a quelques mois j ai rencontré un homme, voyant qu il me pose des soucis pour le guett et sans avoir la certitude de l avoir un jour j ai une histoire qui a commencé avec cette personne.
Nous étions divorces civilement depuis 2 ans.
Il a su que je fréquentais cette personne et l a indiqué au dayan.
Cette personne est donc inscrite sur mon GUETT.
Ma question est si jamais nous avons un enfant il sera "mamzer" ?

Rav S.D. Botshko
mar 16/08/2016 - 06:06

Si l'nenfant est conçu après le guett, il n'y a pas de problème de mamzer