Surchage électrique -thoraïque?

mbrc
Profile picture for user mbrc
mar 18/10/2016 - 23:00

Bonjour,

Un bombardement profond et abasourdissant le 6 sivan,
Des siècles d'études pour s' en remettre :

Ca s' appelle des cours, ca s' appelle des havroutot, des conférences,...

Et si une nouvelle révélation de même type que le 6 sivan se profilait a l'horizon, serions-nous dans la même sequence :
1 heure => des siècles ?

1 heure d'electrocution en 300 millions de volt, des siècles pour en prendre conscience.

Rav Samuel Elikan
jeu 27/10/2016 - 02:32

Shalom,
Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai absolument rien compris à votre question, si vous pouviez reformuler, si vous le voulez, je vous en serai gré.
La seule chose que je peux dire c'est que nous n'avons malheureusement aujourd'hui pas de prophète pour nous dire ce que D'ieu attend de nous, ni ne pouvons expliquer les "calculs divins".