Avant le Machia'h?

Rbenass
Profile picture for user Rbenass
sam 19/04/2014 - 23:00

Qu'est ce qui amènera la venue du Machia'h ??

Dr Michael Ben Admon
ven 01/05/2015 - 03:18

Chalom,

Ques tion enorme qui demande des definitions premieres qui sont trop longues pour etre ecrites ici.

Disons tout de suite quecela se joue entre vous et moi, et toute autre personne qui voudra se joindre au club!

Certains vous diront: renforcer Israel et sa place de capitale spirituelle dans le monde, d'autres vous diront de renforcer votre engagement religieux, et enfin certains vous tiendront un discours humaniste de rendre le monde meilleur.

Et comme par magie: toutes les reponses - et encore d'utres - sont bonnes. .