Il ne me désire pas!!

rachel2626
Profile picture for user rachel2626
sam 25/01/2014 - 23:00

bonjour, voila je suis une jeune femme mariée de 29 ans, nous avons 2 enfants. Mais voila, mon mari n'a tres rarement envie d'avoir des rapports, le soir du mikve, je prie pour qu'il me desire à mon arrivée mais peu importe pour lui, mikve ou pas il ne veut pas. Je suis triste , je me dis que je suis jeune et que je ne merite pas cette situation si degradante. Je pense souvent à divorcer...D'un autre cote je n'ai rien d'autre à reprocher à mon mari, il est attentionné, trés bon pere ect.. que dois faire? Merci

Dr Michael Ben Admon
jeu 17/04/2014 - 09:36

Chalom,

Dans ce genre de situations, il faut consulter un specialiste qui saura peut etre debloquer la situation. Il s'agit peut etre d'un bloquage psychologique qui ne peut etre traite qu'avec l'intervention souhaitee d'un specialiste.