Precautions epndant la vaisselle

rouroup.
Profile picture for user rouroup.
mar 27/06/2017 - 01:21

Chalom Kvod Harabbanim.

Y a-t-il des précautions à prendre lorsque l'on fait la vaisselle de viande (ou de lait) ?
Doit-on craindre le fait qu'il puisse rester quelques petites traces de viande ou de graisse de viande après avoir fait la vaisselle, qui risque donc de rentrer en contact avec de la vaisselle ou des aliments Parvé ou 'Halavi ?

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous nous apportez !

Rav David Zenou
dim 11/06/2017 - 21:00

SDhalom,
Si vous lavez normalement, il n'y a aucuns doutes a se poser. C'est propre, c'est tout.