Dieu m'a parlé...en jaune

Briewski
Profile picture for user Briewski
dim 26/07/2015 - 23:00

Bonjour, est-il possible que, suite à un événement douloureux, Dieu m'ait parlé dans une aura jaune ?

Comment gérer cette révélation en sachant justement que l'on me prendrait pour un fou ou un hérétique ?

Nathaniel Zerbib
mar 28/07/2015 - 14:27

Chalom,

Depuis la destruction du 1er temple, la prophétie s'est interrompue et elle n'est malheureusement pas encore réapparue. De plus, afin de recevoir la parole divine de manière directe, de nombreuses préparations de tous ordres (physiques, spirituelles, sociales) sont indispensables et ne peuvent êtres occultées. Par ailleurs, a part Moise, dont le degrés de prophétie était au-dessus de tout autre prophète, la parole de D. etait percue uniquement lorsque la personne était couchée et endormie.

Donc je suis désolé de vous décevoir mais je ne pense pas que D. vous ait parle. Cependant, je ne remet en aucun cas en question l’expérience que vous avez vécue et la sensation qu'elle vous a procure, je ne pense pas que vous soyez ni fou ,ni hérétique.Par contre, si ce genre d’événement se reproduit, je vous conseille vivement de consulter un spécialiste.

Bivrakha.