Cherche mekoubal a visiter

Myri28
Profile picture for user Myri28
sam 02/07/2016 - 23:00

Bonjour
Je vais voyager en Israel dans une semaine, à Jerusalem notamment et à Netanya
J aimerais rencontre un mekoubal afin d éclaircir certaines situations que je rencontre
Pensez vous que cela puisse m aider? Et dans ce cas là, auriez vu une adresse à me recommander?
En vous remerciant,
Shavoua tov

Rav S.D. Botshko
jeu 14/07/2016 - 09:46

Je n'ai pas d'adresses

un conseil oui, celui de hafets Hayim qui cite le roi David dans les Psaumes
Qui est l'homme qui aime la vie, qui aime les jours pour voir du bonheur.
C'est c'est la question et la réponse est au verset suivant
Garde ta langue de dire du mal et tes lèvres de mentir. Eloigne toi du mal et fais du bien

C'est la segoula du Hafets Hayim qui prend sa source dans les paroles de David notre roi