Greve de mikve!

cohenenette
Profile picture for user cohenenette
dim 27/04/2014 - 23:00

Bonjour,
Je n'ai pas envie d'aller au mikve car mon mari est tres froid avec moi. Il ne me demande meme pas la date de mon mikve, me fait constement des reproches pour telle ou telle chose du coup j'eprouve un plaisir à ne pas y aller pour le punir de ce manque d'interet pour moi et sa mechanceté. Pouvez vous m'aider ? Merci

Rav S.D. Botshko
lun 18/08/2014 - 00:25

il faut vous parler et si vous ne eéussissez pas allez voir un professionnel du chalom bayit.

Je vous déconseille de punir votre mari. Ce n'est pas un dialogue, c'est la marche immédiate vers le divorce