Un pansement sur la dent

myriam136
Profile picture for user myriam136
mar 24/02/2015 - 23:00

Peut-on se tremper avec un pansement dentaire provisoire, mis en place en attendant la pose d'une résine sur la dent? Le pansement est destiné à rester entre 10 et 15 jours sur la dent, entre deux soins. Merci d'avance.

Nathalie Loewenberg
dim 01/03/2015 - 11:34

Afin de vous répondre j'ai besoin de détails supplémentaires:
1- combien de temps aprèsle mikveh le pansement est il sensé rester en place?
2- il y a-t-il une possibilité d'ôter le pansement avant le mikveh et de retourner le lendemain chez le dentiste pour le remettre?

Merci