stérilet Mona Lisa

RivkaM
Profile picture for user RivkaM
dim 17/05/2015 - 23:00

Bonjour, je vous ai envoyé une question sur le stérilet Mona Lisa il y a quelques jours, et toujours pas de réponse de votre part. Merci et kol touv.

Nathalie Loewenberg
mar 19/05/2015 - 07:36

Je vous ai déjà répondu en réponse privée....mais la revoici, en public cette fois:

Il n'y a aucune raison de faire de bedika avant ou après un rapport, que vous ayez un stérilet en place ou non.

(exception faite de cas rares où vous seriez sujettes à une saignement induit par le rapport, mais dans ce cas ce serait sous l'ordre du rabbin ou de la yoetzet qui vous indiquerait quand et comment)