Priere pour avoir des enfants

Anonyme (non vérifié)
Profile picture for user
dim 08/06/2003 - 23:00

bonjour,je suis une jeune femme en age de me marier et d avoir des enfants,j ai 21 ans.et mon probleme est qu il m arrive d avoir peur de ne pas pouvoir avoir d enfants car c est la chose la plus importante pour moi et je souhaite qu hachem nous donne, a mon futur mari et a moi meme le chance d avoir beaucoup d enfants!y a t il une priere pour favoriser la fertilite d une femme?merci de votre aide.

Rav Benjamin David
mar 10/06/2003 - 23:00

Je ne pense pas que vous devez avoir si peur de ne pas avoir d'enfants. Sur toute la population il n'y a "que " 12 pour cent des couples qui sont confrontés à des problèmes de stérilité. La progression à grands pas de la médecine et l'aide de Akadoche Barouh' ou, donnent des solutions à près de 90% de ces couples!! il ne faut donc pas s'inquiéter.
Un des problèmes majeurs de notre société est que les femmes se marient de plus en plus tard. Elles ont donc plus de difficultés à tomber enceintes. La solution est donc de se marier plus jeune.
il est cependant bien de prier pour vous et pour toutes ces femmes qui font des traitements de fécondité.
envoyez-moi vos coordonnées sur mon mail personnel afin que je vous envoie une brochure de prière: david@puah.org.il
chalom.