Min'ha ou Chir Hachirim

Aaron55555
Profile picture for user Aaron55555
mer 30/11/2016 - 23:00

Bonjour,

Une petite question à vous poser, quand je vais à la synagogue vendredi pour chabat, j'arrive en général lorsque le minyan récite Shir Hachirim.

M'est il possible lorsqu'ils le récitent de faire min'ha? Aie je un temps limite pour le faire? Ou seulement la Amida?

Merci à vous.

Raoul Spiber
mer 07/12/2016 - 13:38

Si vous arrivez quand il fait encore jour et que c'est le temps de faire minha vous pouvez le faire . Pour ne pas gêner ni être gêné par ceux qui sont déjà dans les chir hachirim vous pouvez réciter votre prière hors de la salle proprement dit.