Je fais des efforts mais...

germyloss
Profile picture for user germyloss
sam 28/06/2014 - 23:00

Bonjour
Premierment merci infiniment pour ce site ensuite j ai besoin d aide je suis dans mes anner d ado et il y aenviron 4 semaine je me suis engager a ne plus me fair plaisire ainsi en me faisant une cure de film,livre etc....goy et en me concentrent sur mon travaille mais du au vaccance d ete et mon temp libre mes envie son revenu en force et jecrain ne pouvoire les controller deja deux ou troix fois je me suis disons mouiller involonterment durant la nuit ce qui ma mis en extreme depression et le sentiment davoir trahi mon D et me pousse encore plus a succomber au tentation j ai peure de laisser tomber et que mais effort auront servit a rien slvp aider moi a trouver une solution je sais que probablement baucoup d autre jeune de mon age on succomber au betise de ce monde et on l aisser leure demon les controller mais je ne pense pas que ca soit desesperer et je pense qui si D a cree ces epreuve c pour quelle soit franchit avec succes alors aidet moi a les franchire.

--
Question envoyée via l'application iphone

Rav S.D. Botshko
jeu 07/05/2015 - 05:50

Vous avez beaucoup de mérites parce que vous faites ce que vous pouvez.
Mais Hachem vous a fait homme et pas ange.

Ne vous en faites pas. Surtout continuez à servir Hachem dans la joie.