Comment faire techouva ?

jeunejuif
Profile picture for user jeunejuif
ven 06/02/2015 - 23:00

Bonjour Messieurs les Rabanim,
J'ai tenté pendant la période de Chovavim de réparer mes pêchés sexuels (zera levatala). Malheureusement, je suis tombé plusieurs fois et cette semaine j'ai encore péché. J'ai pris conscience qu'il restait plus qu'une semaine de Chovavim et je ne sais pas qu'est-ce que je dois faire? Dois-je m'investir plus qu'auparavant car il me reste moins de temps?
Merci d'avance

Rav S.D. Botshko
ven 04/12/2015 - 04:45

Pensez à autre chose.

FAites des Mitsvt et occupez vous. Moins vous penserez à ce qu'il ne faut pas faire, moins vous le ferez et plus vous y penserez, plus vous le ferez.

lisez à ce propos la réponse 63636