Pratiques autorisées dans l’intimité

Scoubidou
Profile picture for user Scoubidou
dim 03/01/2016 - 23:00

Shalom Rav Botchko,
au sujet de votre reponse a la question 76003.
Quelle sont les references dans la guemara pour les 2 chitot.
Pour la Chita plus "permissive",dans le choulhan arouh even haezer 21, je n'ai pas trouve ou est la halaha ... serait-ce dans un commentaire? lequel.
Merci et puisse Hachem vous accorder longue vie et bonne sante pour que nous puissions encore longtemps profiter de votre tora et de votre sagesse.

Rav Malko Souffir
dim 21/02/2016 - 15:48

Je me permet repondre . il y a apparement une ereure de frappe.

Il s agit du Rema dans Even Haezer chapitre 25,2 selon la gemara de nedarim 20b