Frais de scolarite en maaser

elich26
Profile picture for user elich26
lun 09/06/2014 - 23:00

Bonjour ma fille a 2ans elle rentre a l'école en septembre sdv . Je voudrais savoir si la scolarité peut passer dans le maasser a cet âge et si oui jusqu'à quel âge a t on le droit de passer la scolarité en maasser merci d'avance des bonnes nouvelles pour tous

--
Question envoyée via l'application iPhone

Rav S.D. Botshko
mer 11/06/2014 - 13:42

S'occuper de safille de deux ans n'est pas considéré comme de la Tsedaka, mais bien entendu si on n'a pas les moyens et de donner le maaser et de se soucier de l'éducation de seszenfants, l'éducation de ses anfants passe avant.