La casserole ou l'évier - URGENT

Mik770
Profile picture for user Mik770
sam 26/11/2016 - 23:00

Bonjour,
tout d'abord merci de votre aide précieuse!
J'ai une question très urgente.
J'ai cachérisé mon évier et lorsque je versais l'eau bouillante sur l'évier avec ma casserole, la casserole à toucher le carrelage qui est sur le mur autour de l'évier et qui n'était pas spécialement cachérisé. Le contact a duré à peine une seconde et la casserole était évidemment chaude.Cela signifie-t-il que mon évier n'est pas bien cachériser?
Ma casserole n'est-elle plus cacher?
Le carrelage était propre.

Merci beaucoup de votre aide urgente!

Nathan Schwob
lun 20/03/2017 - 12:28

Tout est en ordre.
La question commence lorsqu'il y a un aliment ou liquide qui fait le contact entre les deux parois (ici le mur et la casserole).
Mais entre nous soit dit je ne sais pas ce que le carrelage du mur a pu absorber comme Taref à chaud pour être considéré comme Taref lui même.
Mes excuse pour le retard.