Embrasser son fils a Kippour

Xyzcmoi
Profile picture for user Xyzcmoi
sam 04/10/2014 - 23:00

Une petite question sans grande importance...Mon mari a fait un petit bisou à notre fils de 10 ans le soir de Kippour après la shoul. Une personne en face de lui lui a dit que cela était interdit d'embrasser ses enfants à Kippour. Je n'avais jamais entendu cela et aimerais avoir confirmation... Merci pour votre travail.

--
Question envoyée via l'application ipad

Rav Malko Souffir
mer 22/10/2014 - 14:20

Je partage votre avis et ne connais aucun interdit a cela. Peut etre que la personne en question a confondu avec tisha beav...