Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation20950 -Gaal Isra.. Chut!!

siyo
Vendredi 17 décembre 2004 - 23:00

chalom
le hazan doit dire a haute voix "guaal israel" avant le amida ?
et "oev amo israel" avant chema ?
merci

Prière
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 25 décembre 2004 - 23:00

On peut les dire à voix haute.

Question au hasard

Conversations similaires

Minha après le coucher du soleil
Prier vite ou prier bien?
Prendre un medicament avant la priere
Arvit online
Mentionner des malades dans la Amida
Une porte ouverte ou bleue.
S'interrompre pour repondre au kadich
Connaitre la signification des prières
Le chema assis
Recherche shirat hayam desesperement
Prier pieds nus
Rah'oum ou pas rah'oum?
Elle doit rattraper ou pas?
Prier en langue des signes
La priere pour les lents
Le Mur sans les lamentations
Puisque vous partez en voyage
Mon coeur est a l'est? Ou a l'ouest?
Mais repondez quoi!!!!!! pffffffff
Jérusalem en ruine

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact