Conversation 32959 - Je suis choquée

MERYBE
Vendredi 1 septembre 2006 - 23:00

A TOUS LES RABBANIM JE SUIS UNE MAMAN DE 2 ENFANTS ET J AI 35 ANS .JE SUIS TRES OUVERTE ET TOLERANTE MAIS JE SUIS EXTREMEMENT CHOQUEE PAR LES QUESTIONS QUE CERTAINS INTERNAUTES VOUS POSENT CONCERNANT LA SEXUALITE JE ME DEMANDE OU EST PASSE LEUR EDUCATION SI TOUTEFOIS ILS EN ONT RECU UNE , CERTAINE QUESTION SONT TRES MALSAINE ET SANS AUCUNE PUDEUR JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET JE VOUS FELICITE POUR LA DROITURE ET JUSTESSE DES REPONSES

Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 6 septembre 2006 - 16:53

Chalom,

Nous nous efforçons de répondre en privé aux questions qui peuvent nous paraître choquantes.
Ou bien nous en avons laissé passer quelques unes par erreur, ou bien (ce qui est légitime) nous n'avons pas tout à fait les mêmes critères que vous.
Merci pour vos encouragements.

stivi
Jeudi 21 juin 2007 - 23:00

Bonjour,
A la question 32959, je voulais réagir et répondre à cette dame en lui disant que si elle ne désire pas lire les questions des gens en difficultés ou en détresse sexuelle, celle-ci n'a qu'à changer de sujet ! Ce site est un site sans tabous et c'est ce qui a fait son succès. Enfin des Rabbins qui donnent des réponses à tout le monde et sur tous les sujets !!!
Je pense, très sincèrement, que cette femme est plutot une curieuse sur les sujets touchants à la sexualité mais qu'elle-meme est frustée sur ce plan. Je lui suggère donc de se satisfaire sexellement car ça n'est apparement pas le cas aujourd'hui.
Shalom et merci de publier ma réaction.

Rav Elie Kahn z''l
Dimanche 1 juillet 2007 - 12:48

Chalom

J'espère que le point que vous soulevez n'est pas le seul qui fait le succès de Cheela. Bien que l'audimètre des questions...
Je ne vous cacherais d'ailleurs pas que de nombreuses réponses sur ces sujets sont données en privé, justement pour ne pas choquer.
Quant à vos remarques sur les frustrations de la dame, elles ne sont pas très charitables. Peut-être même vulgaires.
Sommes-nous obligés d'en arriver là?
Ah, et pourquoi est-ce que je publie?
J'ai beaucoup hésité, puis je me suis dit que c'était intéressant pour les sociologues qui feront un jour des recherches sur la dynamique intérieure de Cheela.