Conversation 63223 - Continuer ou arrêter?

Freekc
Lundi 7 mai 2012 - 23:00

Bonjour , voila j ai 30 ans je suis depuis 3 mois avec une fille qui me plait assez je suis assez attaché a elle , je la trouve jolie , intéressante , cultivée ... Etc
Le problème est que de son cote elle me trouve beaucoup de qualités ( gentil, sérieux , fidèle , attentionné ...) mais elle ne ressent pas encore de sentiments amoureux pour moi.
Je sais que c est une fille qui a assez souffert par ces expériences avec les hommes et avec moi je trouve qu elle a du mal a se lâcher complètement , et pourtant j essaie de tout faire pour la rassurer je suis d' une extreme patience.
Je ne sais plus vraiment quoi faire , je suis assez complique pour ressentir moi meme des sentiments pour quelqu un mais avec elle c est différent.
J aimerai tellement qu elle s en rende compte , qu elle ait ce fameux " déclic" ...etc
Aujourd'hui j ai envie d une relation sérieuse je ne sais pas si cette fille est faite pour moi ou pas , dois je faire preuve de patience avec elle ou alors dois je tout arrêter ?
Merci de votre aide

Mme Hanna Ovadia
Dimanche 20 mai 2012 - 00:11

Ce n'est pas facile de repondre a ce genre de question, La suite va dependre de vous deux.
De son cote a elle, si elle n'est pas interessee, elle peut tres bien stopper. Donc pour l'instant, elle a l'air devouloir continuer...
De votre cote, qui peut mieux que vous savoir ce qu'il en est...
Vous tenez a elle, je pencherais donc pour la patience, mais un patience active.
Je m'explique.
Si vous vous rencontrez toujours d'une certaine maniere, vous pouvez changer les activites. La faire participer aussi, elle organise une sortie sympathique.
Le "declic" n'existe pas, en tout cas, ce n'est pas qqch qui nous "tombe dessus". C'est un lien qui se cree, combine d'une volonte de se voir avec l'autre.

Lorsque l'on se frequente, les "sentiments" obeissent a une courbe sinusoidale: des hauts et des bas, chez elle comme chez vous. Essayez de deceler ses "hauts" afin de passer ainsi aux etapes suivantes, d'en parler avec elle.
Behatslah'a