Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation71037 -Prière en plein air

eyrol
Lundi 19 août 2013 - 23:00

Chalom,

Comment faire pour prier lorsqu il n y a pas de toit au dessus de notre tête? La Tefila dehors est elle valable halahiquement?
Merci

Prière
Rav Samuel Elikan
Mercredi 21 août 2013 - 03:32

Shalom,
Oui, c'est valable.
Kol touv

Question au hasard

Conversations similaires

Repartition des psaumes par jour
prions pour les marocains
Un topo sur le Kadish
Répondre au kadish au milieu de sa tefila
La parole de qui?
Prononciation de nos prières
Prier pour un lapin
Comme un psaume dans la soupe
Qu'est-ce qu'un cas de force majeur ?
Les rabbins promettent au nom de Dieu
Sépharade chez loubas à Kippour
Bavardages à la synagogue
Heure de la priere
Translittéré
Courir avant de prier
La tfila des leve-tard
Rahel et Lea
"Ouva letsion" seul
Un ou trois ans?
Recherche sidour marocain

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact