Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Chalom Bayit et respect des parents

Dvora
Profile picture for user Dvora
sam 16/01/2016 - 23:00
Bonjour. Mes parents sont des personnes handicapée. Mes parents ont l'habitude de partager de repas de Chabbat avec nous et ensuite ils rentrent chez eux. Et cela tous les Chabbat. Il est vrai qu'ils ne sont pas super calme et super poli du fait de leur handicap mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien. Mon mari me demande de faire le nécessaire pour qu'ils ne viennent plus tout les Chabbat mais seulement une fois sur deux. Ce qui signifie que la fois où ils ne seront pas chez nous ils seront seuls chez eux. Comment réagir ? Tout en imaginant qu'il va falloir que je vexe mes parents. Faut il dans ce cas privilégier le respect des parents ou le chalom bayit ? Merci pour votre réponse.

--
Question envoyée via l'application iphone
Rav S.D. Botshko
mar 19/01/2016 - 01:22
Il faut privilégier le Chalom Bayit

Allez peut être les voir avant chabbat et leur apporter une petite attention que vous aurez préparé pour eux.