Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Rattraper sa prière

Itshak72
Profile picture for user Itshak72
lun 13/02/2017 - 23:00
Chalom rav, lorsqu'on rate minha,et le plag minha est dépassé il faudra faire arvit normalement et directement après la amida DE arvit on fait la amida DE minha ; puis on fait chir amaalot et alenou lechabeah ?

--
Question envoyée via l'application iphone
Rav Sam Elikan
mer 15/02/2017 - 09:38
Shalom
Non, lors de "tefilat tashloumin" (prière de rattrapage), on fait deux fois la prière suivante, en l'occurrence ici, faire deux fois "arvit". Vous pourrez avoir de plus amples informations en consultant le moteur de recherche.
Il faut attendre entre les deux amidot au moins le temps de marcher 4 "amot", soit environ 2 mètres. Vous pouvez alors dire "Shir HaMa'alot" et "Aleinou" entre les deux Amidot ou après la seconde, cela ne change rien. L'usage est cependant de dire la tefila de rattrapage à la fin, après "Aleinou".
Cordialement,