Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Michloah Manot aux parents

A55555
Profile picture for user A55555
mer 08/03/2017 - 23:00
Chalom rav, si nous sommes dans un endroit où il n'y a aucune autre personne qu'on connait (en voyage par exemple) , sera t'on quitte de la mitsvah de michloah manot en offrant à sa famille ? (Aux parents )

--
Question envoyée via l'application iphone
Emmanuel Bloch
ven 10/03/2017 - 12:47
Chalom,

En principe, la chose est faisable. On se rend yotzei de la mitsva des Michloah Manot en les offrant aux membres de sa famille. Les deux choses auxquelles il faut faire attention, par contre, c'est 1) de les offrir a des membres adultes de la famille (pas des mineurs), et 2) de ne pas les donner a un parent dont on depend financierement (par exemple, si on habite dans sa maison), cela n'aurait guere de sens. Pourim Sameah!