Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Kissoy non sifflant

kbenj95
Profile picture for user kbenj95
mar 27/06/2017 - 01:21

Bonjour,
Je suis Marié avec une femme sourde de naissance qui porte des appareils auditifs depuis sa naissance. Elle se couvre la tête depuis le début de notre mariage il y a 15 ans. Cependant, lorsque elle se couvre avec une perruque ou un foulard les appareilles siffle dans ses oreilles et ce sifflement est insupportable pour elle. Elle ne souhaite pas se découvrir la tête sans permission d'un Rav compétent bien que je lui ai donner la mienne. Bien entendu que c'est une situation moderne car à l'époque les appareils n'existait pas. En tout les cas, nous aimerions avoir l'avis d'un Rav compétent cet avis pourrai aider des centaines voir des milliers de femmes sourde ou malentendante qui souffre en silence lorsqu'elle se couvre la tête. Puisqu'elle entendent automatiquement un sifflement dans leurs oreilles qui est très très gênant mais que souvent elle se taise par peur de ne pas être comprise par la communauté ou leur entourage. Aucun Rav n'ayant statuer sur ce point à ma connaissance à ce jour. D'avance je vous remercie.

Rav David Zenou
dim 11/06/2017 - 20:24

Si vous parlez hebreu ou anglais, je vous donnerai en prive le mail d'une femme religieuse en Israel qui est experte dans le domaine des appareil auditif, et qui pourra certainement vous conseiller.
Contactez moi sur mon mail: dazenou@gmail.com