Conversation 26454 - Cycle court

lyly770
Mercredi 26 octobre 2005 - 23:00

BONJOUR,je voudrais savoir votre avis sur la nida:j'ai un cycle court de a peu pres 25 ou 26jours .
Par exemple je suis nida :le 14 juillet ,puis le 7 aout ,puis le 2 septembre,puis le 24 septembre etc.. je n'ai jamais pris la pilule. Je me suis mariee il ya 5mois et nous essayons de faire un bebe mais en vain..L'echographe m'a dit que j'ovulais vers le 9 ou 10 eme jour donc comme mes regles durent 7jours plus les 7jours de nida,cela fait quatorze jours .donc je pense a chaque fois rater mes jours d'ovulation;de plus j'ai un kyste hemmorragique depuis un mois que je soigne avec une piqure de la gyneco pour bloquer l'ovaire.
Que dois je faire pour les jours de nida si je rate a chaque fois mon ovulation?
Merci de me repondre rapidement, je ne trouve pas de solution

Rav Benjamin David
Mercredi 9 novembre 2005 - 23:00

Il existe des solutions pour déplacer l'ovulation d'un coté et réduire la durée des rêgles. Pour déplacer l'ovulation, votre médecin peut vous préscrire un demi cachet de clomide entre le 6 et 10 jour du cycle. Il est probable que cela deplace l'ovulation. Cependant, il faut faire un suivi échographique afin de vérifier l'influence sur le moment de l'ovulation ainsi que sur le nombre de follicules. Certains medecins prescrivent du Prémarin les trois premiers jours des rêgles, un demi cachet par jour. et certains proposent ces deux traitements ensemble.
Certains medecins proposent une injection de Cetrotide afin de ralentir le developpement du follicule et repousser l'ovulation.
Je vous propose d'en parler avec votre gynécologue. Les médecins en france ne sont pas toujours au courant de ces methodes car le problèmes de l'ovulation précose n'existe pas chez les non juifs!
Cependant, je précise que je ne suis pas medecin et qu'en aucune facon vous devez prendre des médicaments sans l'accord de votre médecin. Cette réponse n'est qu'une information générale. La prise de médicament sans autorisation médicale peut être dangereuse!
Pour réduire les saignements, vous pouvez prendre de la vitamine C durant les rêgles. Vous pouvez vous faire des infusions avec une plante: bourse à pasteur. voir http://www.univers-nature.com/sante-nature/bourse-a-pasteur.html.
si cela ne résoud pas le problème, veuillez me joindre.