Conversation 7669 - Madame le medecin

Anonyme
Mercredi 25 juin 2003 - 23:00

Shalom lekhol harabbanim

Est-ce que mon médecin peut être une femme si elle doit pour des raisons médicales me faire des massages ? je précise que c'est pour le dos, je suis donc sur le ventre et je ne suis pas obligé donc de la regarder. Peut-être le problème viendrait de l'entendre ?Merci et en grand khol hakavod pour ce site

Rav Elie Kahn z''l
Mercredi 20 août 2003 - 23:00

Si vous pouvez suivre ce genre de trairement chez un homme c'est de loin préférable. On considère que le médecin, occupé à sa tâche, n'a pas de problème.
Mais quant à vous, si vous êtes normalement constitué, c'est une autre paire de manches.

Anonyme
Samedi 13 septembre 2003 - 23:00

bonjour !
je suis chomerette neguia depuis peu et je voudrais savoir si un docteur homme a la droit de mosculpté ??? pour une petite maladie comme une engine ou une otite un truc comme ca quoi !
merci et chavoua tov !

Rav David Zenou
Mercredi 17 septembre 2003 - 23:00

Chalom,
La chose est permise. Il faudra eviter de rester isole dans la piece avec lui (la solution est que la secretaire puisse rentrer sans prevenir)

Anonyme
Mardi 16 décembre 2003 - 23:00

chalom ouveracha,
Est ce possible pour un homme (religieux) de ce faire dispenser des soins de podologie , dû a des ongles incarnés , ce qui empêche de bien se déplacer, par une femme.
Je précise il existe des cabinets de podologie où le practicien est un homme, cependant le prix est 3 fois plus cher que dans une école de podologie où là y'a des femmes!
merci d'avance

Rav David Zenou
Mercredi 17 décembre 2003 - 23:00

Oui c'est permis.