Conversation 87307 - Casserole casher utilisée par une non juive

Bonjour rav,
J’ai une nounou goy et on a été confronté plusieurs fois à des questions de casherout, je voulais savoir si il y a des choses à casheriser ou changer dans ma cuisine suite à ça, voici les cas auxquels on a pu être confronté. Nous sommes sepharades :
- elle cuisine des soupes de legumes pour mon fils qui a actuellement 14mois, je lui allume le feu à induction à 1 avec casserole avec un peu d’eau le matin pour qu’elle puisse cuir les légumes. Elle devait forcément rajouter de l’eau, est ce que cela ose problème ?
Je n’ai pas la certitude qu’à chaque fois elle n’a pas eu besoin de deplacer la casserole et de la remettre, est-ce que sa cuisson reste permise? Si non, que dois je faire concernant les casseroles en metal qu’elle a pu utiliser?
- si elle a du rallumer le feu à un moment, est-ce que la cuisson des legumes (courgette, poireau, pomme de terre, carottes..) a rendu taref les casseroles ? Si oui que dois-je faire les concernant ? Et si il s’agit de lentilles,quinoa ou pâtes ?
-que ce soit rallumé juste quelques secondes après ou quelques heures après, est-ce que cela change quelque chose?
- qu’en est-il de la conduite à tenir concernant les couverts en métal qu’elle a pu utiliser à chaud pour ramasser les legumes? (Probablement cuillère, égouttoir en métal ) et si c’était des cuillères en bois ?
- si jamais elle a utilisé une poêle en tefal à moi pour faire cuir des oeufs blancs pour elle sans me prevenir que dois-je faire ?
je pose toutes ces questions car elle s’en va et je voudrais être sure que ma vaisselle n’a pas changé de statut entre temps.
Merci à vous!!

A priori,il serra bien de cachérise la vaisselle,
mais en cas ded force majeure il y a sur qui s'appuyer pour autoriser sans cachérise