Conversation 1241 - Difficile d'abandonner les contacts physiques!
Shalom
Voila quelques annees que je suis hozeret bitchouva presque sur tous les niveaux..Presque car il m est difficile de respecter la loi de "shomer neguia".Cela ne fait pas parti de mon education et c est un tres mauvaise habitude a laquelle je n arrive pas a evoluer positivement.A cote de cela,je progresse un peu dans les autres domaines chaque jour.
Mais je ne realise qu apres avoir agis et regrette enormement,sachant que je cederais ainsi les fois prochaines..Je ne sais que faire si ce n est de me renforcer avec des shiours.Merci de me conseiller.
ps: je trouve votre site d une utilite incroyable,kol akavod lahem.
chalom,
Si vous étes en age de vous marier je vous conseille de concentrer tous vos efforts vers ce but qui viendra résoudre un grand nombre de problèmes et vous donnera un équilibre spirituel et autre.
Hors mis cela la Téfila et le limoud de livres de morale juive est toujours indispensable, reportez vous aux différentes réponses données dans ce site sur le choix de cette étude; concernant le prière, votre Sidour et le livre de Téhilim sont suffisants et il n'y a pas de nécessité d'autres Ségoulot.
Béhatsla'ha.