Conversation 38240 - Le petit blond barbu
Shalom Rav Kahn,
En faisant mes courses, je suis tombé sur votre ouvrage et, à ma grande surprise, en regardant la dernière page de couverture, je me suis aperçu que vous n'aviez pas du tout le meme visage que celui du site et ça m'a surpris. Je dois vous dire que je préfère votre look dans la photo du site car vous paraissez beaucoup plus jeune et beaucoup plus cool . Donc, razer-vous de près et vous serez le Rav le plus top que nous avons l'habitude de voir. PS: remarque à ne surtout pas prendre mal.
Chalom
J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant.
J'espère surtout que vous ne l'avez pas encore lu (vous pouvez l'acheter le en ligne sur www.lichma.com ou dans les magasins Naouri et si vous ne pouvez pas l'acheter, volez le, comme Harakiri).
Parce que si vous l'avez lu, vous n'en avez peut-être pas retiré les leçons.
Donc si vous l'avez lu, relisez plus attentivement,"Test Rorschach" et "le petit blond". Vous verrez qu'il ne faut pas trop s'attarder sur l'aspect extérieur, souvent trompeur.
A vous de décider si l'aspect précédent, ou l'actuel est le plus trompeur.
Le sais-je moi-même?
Shalom Rav,
A la question n°38240 j'espère que vous ne vous etes pas offusqué de ma remarque car, il est vrai que comme CHEELA est un site et que nous ne vous connaissons pas personnellement, nous vous imaginons que par votre photo et d'ailleur, sur cette photo vous avez un look très sympa et un visage rassurant et tolérant alors qe lorsque nous voyons un Rav avec une barbe, c'est très commun. Je pense que votre look précédent a sucité chez moi l'envie de vous poser la majorité de mes questions et non aux autres. (c'est un peu comme si je posait une question à Josy Eisenberg plutot qu'à David Messas).
Mais c'était juste un avis personnel qui n'engage que moi.
Quand à votre livre, je ne l'ai pas encore acheté ni lu mais je pense que je vais m'empresser de le faire afin de mieux vous découvrir. Néanmoins, j'espère que vous n'avez pas mal pris ma remarque et je vous demande mé'hila au cas ou ça serait le cas. Sachez enfin que je vous aime beaucoup.
Shana tova.
Chalom
C'est de votre crainte que je me sois offusqué que je devrais m'offusquer.
(A ce sujet il faut que vous lisiez la nouvelle "pari perdu").
Votre message m'a amusé, c'est surement une bonne action que d'amuser son prochain (il y aura une nouvelle sur ce sujet dans la prochaine édition, probablement sous le titre Test Rorschach 2).
Chana Tova