Des emails d'activation de comptes sont envoyés à nos utilisateurs. Vérifiez aussi dans votre dossier Spam / Courrier Indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de mail contactez-nous à l'aide du lien ci-dessus.
Si notre message se trouve dans le dossier Spam, nous vous serions reconnaissants de le marquer comme "non-spam" (ou autre mention équivalente) afin de nous aider à atteindre les autres utilisateurs de Cheela.

Faire la bise a une non-juive?

nessa26
Profile picture for user nessa26
dim 31/01/2016 - 23:00
bonjour, je viens de lire votre réponse de juin 2014 et je suis choquée de voir qu'il est interdit de faire la bise à une goya selon le judaïsme. est ce que ça veut dire que pour nous les juifs les goys sont des êtres inférieurs ? pourtant ce sont des êtres humains et ils méritent notre respect, non ? pourquoi ferait-on la bise à une fille d'Israel et pas à une goya ?
Rav David Zenou
mar 02/02/2016 - 03:09
Ceci n'a rien a voir avec le statut juif ou non de la personne mais tout simplement parce qu'il est interdit de "faire une bise par simple politesse" a une femme si l'on est un homme, a moins que celle ci ne soit un proche parent...
Nulle part dans la reponse ya -t-il eu une quelconque allusion a une inferiorite!