Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation10014 -Ben qui?

Anonyme
Mercredi 17 septembre 2003 - 23:00

comment doit ce faire appeler a la torah une personne dont le pere n'est pas juif.
merci

Prière
Rav David Zenou
Mardi 23 septembre 2003 - 23:00

On l'appellera .... Ben Avraam
Abraham qui est le pere de tous les juifs.

Question au hasard

Conversations similaires

On supplie quand?
Le minyan se forme apres l'office
Les psaumes utiles
Repondre Amen pendant la Amida
Prière sur des rollers
Minha de rattrapage
Juifs non-circoncis et Minyan
Prière pour malentendant
Manger avant le Shema de la nuit
Chalom rav ou sim chalom?
Changer de lieu de prière
Hatarath nedarim et Kol nidrei
Pourquoi réciter un Moussaf des fêtes?
Kadish avant la fin!!
Heure limite de chaharit
Psaumes pour un non-juif
On melange le noussa'h
Prier devant des non-juifs
Minha après le coucher du soleil
Prononciation de nos prières

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact