Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation25171 -Ce gout la m'est amer

joackim
Samedi 27 août 2005 - 23:00

kvod harav
vous qui etes tres rationnaliste, comment conciliez vous les ségoulots avec votre mode de pensée ?

Mystique
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 27 août 2005 - 23:00

Chalom,

Je ne les concilie pas, je n'y crois pas.

Question au hasard

Conversations similaires

Medaillon de feu
Pourquoi je ne reve pas de mes parents?
Recherche livres du Rav Pinto
Eli, mon Dieu!
Je me decorpore de temps a autre
Le 'tsadik' et la bougie
Rêver de sa grand mère et du Rambam!!
La Kabbale a la fac
Qui a tue David
Kabalistes ou charlatans?
Nouvelle Torah?
Les fils rouges
Judaisme et superstition
Essayer des foulards repousse le mazal ?
météo == divination ?
Sous l'emprise du mauvais oeil?
Mais où va-t-on, je vous l'demande !
Impurete communicative
Je lis tres bien les petits chiens...
Nous irons tous au paradis?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact