Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation25171 -Ce gout la m'est amer

joackim
Samedi 27 août 2005 - 23:00

kvod harav
vous qui etes tres rationnaliste, comment conciliez vous les ségoulots avec votre mode de pensée ?

Mystique
Rav Elie Kahn z''l
Samedi 27 août 2005 - 23:00

Chalom,

Je ne les concilie pas, je n'y crois pas.

Question au hasard

Conversations similaires

Le kabbaliste banni
qui va en enfer?
Iran, attaque !
Sandak - fautes pardonnées ?
Peur que le rabbin connaisse mon passe
Rêver d'un ex petit ami
Que penser des sites de Kabbalah?
Combien de noms de Dieu?
Juifs et non-juifs: difference de nature?
Du plomb dans l'oeil
Sefirot et sentiments
On vole mon argent... En reve!
Sel et ses pouvoirs
Etude de la Kabbala pour les novices
Retrouvailles post mortem
Cheela interprete les reves.Mais ca coute cher
La fin se prevoit des le debut!
Le sefer et la rechute
Perek chira nocturne
Objets inanimes,avez vous....

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact