Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation35871 - Top-chrono!

meyer5
Mercredi 28 mars 2007 - 23:00

Bonjour chers Rabanim,
Je voulais savoir combien de temps disposons nous pour faire "Al Amihia" apres Mezonot.

Toda raba

Hag Pessah Sameah

Bénédictions
Rav Malko Souffir
Jeudi 5 avril 2007 - 13:53

tant qu'on est repus ou 72 mns.

Question au hasard

Conversations similaires

Bénédiction des garçons - Bénédiction des filles
Birkat Hamazon court ou long?
Ai-je fait la berakha?
Atzei ou Issvei Bessamim ?
Benie soit la mediterranee
Qui mange seul prie seul?
Shéhakol BiDvaro ou BeAmirato ?
Amen
Ai-je béni?
Brakha du chnitzel
Avant de faire motsi
Bénédiction sur le vermouth
Des pâtes, des pâtes...
Benir D.ieu
Benir le serrage de noeuds?
Parler après l'ablution rituelle
Pudding au pain
Bore mine toyota
Puisque l'arbre pousse sur la terre
Quelle berakha ?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact