Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation3593 -A couper au couteau

Anonyme
Samedi 4 janvier 2003 - 23:00

YA T IL UNE OBLIGATION A COUPER LE PAIN DU MOTSI AVEC UN COUTEAU ?

Pratique
Rav David Zenou
Mercredi 22 janvier 2003 - 23:00

Shalom,
il n'y a pas d'obligation de couper le pain au couteau (Choulhan Arouh 167)

Question au hasard

Conversations similaires

Minha et arvit tefilinises
Niveau minimal pour porter le talith katan
Demain on rase tout gratis
A Lulu pour la vie
Les kipot de l'hexagone
Kippa nocturne
La haftara
Le Qiqong est-il permis?
Moshe mettait les tefiline de Rashi?
Operation du phymosis et brith-milah adulte
Écrire sur une meguila
Erreur sur le prenom
Lire la Torah la nuit
Photocopier des livres de Thora
Oiseau a la maison
Un scotch pour ma mézouza
Mezouzot dans une copropriété non juive
Origine de la Mezouza
La fete de Yitro et les tunisiens
Netila du matin vs Netila du motsi

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact