Conversation 40698 - Bio cacher en France

aliza26
Mardi 19 février 2008 - 23:00

Bonjour,

Des publications scientifiques très sérieuses s’alarment sur la croissance fulgurante du nombre de cancers et montre que l’alimentation dénaturée (à cause de l’industrialisation poussée à l'extrême pour produire toujours plus et à moindre prix) est liée dans plus de la moitié des cas des cancers observés.
D'éminents professeurs préconisent de manger bio et de revenir à une alimentation la plus saine possible.
En effet, le corps accumule quantité de toxines venant des additifs, conservateurs, huile hydrogénée (dans tous les gâteaux que mangent nos enfants), pesticides….
Ces aliments sont présents dans chaque aliment que nous consommons (gâteux, pain, fruits, légumes, pâtisserie…), qui crée à long terme tous les problèmes qu'on connaît tels que la stérilité, problème neurologiques, maladie de Parkinson, Ahzeimer, cancer, obésité (lire à ce sujet : « Anticancer » de David Servan Schreiber ou « Toxic, obésité, malbouffe », maladies de Reymond ou encore « santé, mensonge et propagande » de Thierry Souccar.
Je mange cacher donc n’achète que dans les supermarchés cacher or je constate qu’en France (je ne sais pas pour Israêl) qu’il n’y ‘a aucune offre dans ce domaine : impossible de trouver de la viande bio, des œufs bio, fromage bio, lait bio….
Compte tenu de tous les livres que j’ai lus à ce sujet, j’ai l’intime conviction qu’il faut à tout prix protéger notre organisme de toutes ces substances nocives et c’est encore plus vrai pour nos enfants car les études montrent que les fœtus sont touchés dès le ventre maternel et ont dès leur naissance et on retrouve déjà dans leurs urines des résidus de pesticides, les enfants qui sont en développement sont donc les plus vulnérables (lien démontré avec les enfants super-actifs, retard neurologique, obésité…)
Or, toutes ces substances nocives ne sont pas retirées de la vente car beaucoup trop d’argent est en jeu sans se préoccuper de la dégradation sanitaire qui en résulte.
L’alimentation s’étant transformée à l’extrême, le corps accumule donc des toxines qu’il ne sait pas traiter car il n’est pas génétiquement « programmé » pour le faire.
Des spécialistes s’alarment et annoncent que si nous continuons comme cela hasvé shalom les générations futures vivront moins longtemps que nous à cause de la toxicité de ce que nous avalons et côtoyons dans notre environnement (paraben, peintures, bois aggloméré, solvants….).
Ma question est donc la suivante, compte tenu du manque flagrant de produits bio cacher peut-on consommer des produits bio sans surveillance si la composition ne contient aucun aliment interdit (conformément à la liste du consistoire), bien sûr pas pour la viande ( !) mais pour le lait, yaourts (du coup non chamour),œufs, gâteaux….. ?

Merci d’avance pour votre réponse et si possible pouvez-vous me renseigner s’il existe des magasins de produits bio cacher en France ?

Anonyme
Vendredi 14 mars 2008 - 08:15

Je vous avoue être peu experts en cachrouyot industrielles. Essayez chez nos confrères sur techouvot.com dont voici le lien; http://www.techouvot.com/

Behatzlakha