Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation52145 -Sidour sur table, sidour en mains

magav26
Dimanche 16 mai 2010 - 23:00

boker tov
je voulais savoir si j ai le droit de poser mon sidour sur une table pour lire la amida ou si c est oblige de l avoir dans les mains merci

Prière
Robert Fischel
Lundi 17 mai 2010 - 08:17

Les myopes le tiendront dans les mains, les autres le poseront sur la table...

Question au hasard

Conversations similaires

Lire des tehillim pour un non juif
Supplier en français
Prier en francais
Ouvrage sur la signification et la constuction des prières
Chewing-gum avant la tephila
Nom de Dieu en vain
Diverses questions sur la prière
Intercaler un verset personnel dans la Amida
Tefilin entre rosh hashana et kippour
Kal ou Kol Nidrey?
Y en a bien 10 mais pas ensemble
Un verset pour Wolf
Répétition rapide de la amida
Amida et Shema pour les nuls
hmmm je fais mes tehilim
Pas de repetition en soiree
Tfila sur cassettes
Se couvrir la tete pour la priere
Amida tres tres longue
Que dire le vendredi soir, seul a la maison?

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact