Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation6170 -Sera-ce un garçon?

Anonyme
Mardi 29 avril 2003 - 23:00

Chalom,
Voici une question bien simple et bien courte :
A-t-on le droit de connaître le sexe du bébé avant sa naissance ?
Merci et Kol Tov.

Enfants
Rav Elyakim Simsovic
Mardi 29 avril 2003 - 23:00

Il n'y a pas de contre-indication.

Question au hasard

Conversations similaires

Contraception entre 2 grossesses
Equivalent prenom Frdji en hebreu
Connaitre a l'avance le sexe de l'enfant
Prenom
Avorter?
« Croissez et multipliez-vous » ou la politique de la métastase
Premier enfant et deuxieme mari
Acheter une "Game Boy" à mon fils?
dur dur d'etre papa
prenom? non!!
Congélation des embryons
Annoncer le sexe d’un enfant
"Segoulot" pour avoir un garçon
Contraception pour raisons medicales
evan'ou chalom aleikhem
amnio
Y a un truc?
Coupons lui les cheveux!
Enfants hors mariage
Appelez l'enfant avant sa naissance

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact