Aller au contenu principal
Accueil

Menu du compte de l'utilisateur

  • Se connecter

Navigation principale

  • Aidez-nous
  • Catégories
  • L'équipe

Conversation6910 -On bénit de quel côté?

Anonyme
Dimanche 25 mai 2003 - 23:00

Au moment de prononcer une Brah'a, avec quelle main faut-il tenir l'aliment?

Bénédictions
Rav David Zenou
Dimanche 25 mai 2003 - 23:00

La main droite de preference, pour montrer l'importance que l'on donne a la benediction.
(Choulhan Arouh 206,4)

Question au hasard

Conversations similaires

Problème de mauvaises pensées pendant le Shémâ Israël
Fruit de l'arbre, fruit de la terre
L'habit fait la bra'ha
Benediction du chewingum
Asher yatsar la nuit
Toilette et benediction
bénédiction sur une glace que l’on mange en dessert
J'ai mange trop de gateaux !!
La mitswa de netilath yadayim
Je change mes mezouzot
La benediction sur l'orge.
Le Parrain benit
Ordre matinal
Amida, version speciale converti
Merci pour la feve!
Chéakoler et maigrir
Je me couche très tard
La berakha du pain grille
Benediction pour une miette de pain
Quiz brakhot

Pour l'élévation de l'âme d'Aaron Jean Claude Japhet Halevy z"l

Menu Pied de page

  • Cheela en deux mots...
  • Annonceurs
  • Confidentialité
  • Contact