Conversation 7799 - Questionner par e-mail
Chalom Rav
Tout d'abord, je voulais savoir si c'était normal que ma question 6593 concernant les "Esser Zé'hirot" que j'ai posé il y a un peu plus de 2 mois soit toujours en attente.
Je sais bien qu'il s'agit d'une question un peu particulière qui pourrait demander réflexion et que vous avez des priorités au niveau de l'importance des questions.
De ce fait, je voulais savoir, si ça ne vous dérangeait pas si au lieu de vous poser des questions à travers ce site, je vous les pose directement par E-mail.
De plus, je voulais encore une fois de plus (on ne le dira jamais assez) vous féliciter pour ce merveilleux site de torah
Béatsla'ha et kol touv
Nous avons toujours un affreux sentiment de culpabilité lorsqu'une réponse se fait attendre. C'est aussi le cas de cette question.
La raison pour laquelle elle traîne, c'est que j'avoue ne pas avoir trouvé à ce jour d'explication totalement claire et que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches plus poussées.
Mais puisque vous insistez, vous trouverez maintenant sur le site ce qui devra tenir lieu de réponse sous la question 6593.
Vous ouvez poser des questions par email, mais il n'est pas sûr que cela garantisse une réponse plus rapide.
j'ai un probleme tres important et je ne pense pas avoir le recule neccessaire pour savoir ce qui est bon pour moi ou pas ...
je demande de l'aide a un rav qui sens qu'il pourrait m'ecliarer c'est au sujet du mariage et de la tchouva ca a l'air simple comme ca mais c'est asssez compliquer est il possible de me mettre en contacte telephonique par e mail ou encore mieux de rencontrer quelqu'un pour paaler de ce probleme et trouver la solution que ashem aurait voulut que je prenne
j'espere avoir une repnse tres prochainement
kol touv
Chalom,
Vous pouvez contactez un des rabbanim qui a son mail sur le site (faite recherche: @) le mien est :dnzenu@netvision.net.il
J'ose esperer que vous habitez en Israel (ou y serez pour l'ete) car tout les rabbanim du site habite le Terre Sainte.