Conversation 11351 - Condoleances au Rav Elie Kling
Cher Rav Kling
c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre apres 4 jours le deces de votre pere zal.
J'ai travaille 2 ans avec lui à Nice dans la cacherout et j'ai pu aprecier son savoir, sa justice, son amour du prochain et son humour.
Je suis vraiment tres peiné de sa disparition et je vous prie de croire à toute ma sympathie dans cette epreuve si difficile.
Mes sinceres condoleances ainsi qu'à votre frere Yoel, votre soeur et votre maman.
Olivier REHBY Bordeaux
Merci enormement pour votre marque de sympathie qui nous va droit au coeur et qui s'ajoute aux centaines de messages que nous avons recus et aux centaines de visiteurs qui sont venus nous dire leur peine et temoigner de leur affection durant toutes les "chiva". Mon pere etait un homme droit , integre, qui consacra sa vie a la diffusion du judaisme. Mais il etait d'abord un etre debordant d'amour envers chacun. Dote d'un grand charisme, il savait trouver le mot juste en chaque circonstance, le mot qui porte, qui reconforte, qui encourage, qui fait sourire, qui influence, qui responsabilise. Pour reussir, il avait un secret: il ne se prenait jamais trop au serieux..
Si tant de gens qui l'ont croise l'aimaient, c'est d'abord parce qu'ils sentaient bien qu'il aimait tout le monde.
Yehi zikhro baroukh...
Cordial chalom
Shalom,
Je voudrai m'adresser au Rav Elie Kling.
En tant que ancienne "Hemdatienne" je voulais lui dire que ici a paris on pense tres fort a lui et a toute sa famille suite au déces de son papa que nous avons connu aussi.
Je n'ai pas son mail c'est pourquoi je m'adresse ici.
Toutes nos condoléances aussi a sa maman.
Anaelle et toutes les Hemdatiennes de paris.
Merci Anaelle. J'ai ete tres touche par toutes vos marques de sympathie. Merci de transmettre le message a toutes les autres. Quant a mon mail, c'est toujours: elikling@bezeqint.net
Cordial chalom et revenez bientot au pays, vous nous manquez...
SINCERES CONDOLEANCES A VOUS ET A VOS PROCHES.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS APPORTEZ A TOUS .
Merci pour vos encouragements.
Cordial chalom
Toutes mes condoléances pour le Rav Elie Kling pour le décès de son père Zikhrono Livrakha (de mémoire bénie). Baroukh Dayan HaEmet.
Son départ de ce monde frappe cruellement le Peuple d'Israël en général, et la communauté juive francophone en particulier, d'autant plus qu'il a été et est encore à titre spirituel un Rabbin exemplaire et exceptionnel.
Puissions-nous avoir le mérite de la voir ressusciter lors de la Té'hiat HaMétim (Résurrection des Morts) et de marcher en compagnie de tous les Tzaddikims (Justes) d'Israël.
Et ,en attendant, puisse-t-il, Avec l'Aide du D. d'Israël, s'élever dans les plus hautes Sphères du Gan Eden (Paradis) et que son mérite soit source de Bérakha (Bénédiction) pour le Peuple d'Israël en général, et pour ses endeuillés en particulier.
Ténou'hamou min Hachamayim.
Merci pour vos reconfortantes paroles qui nous vont droit au coeur. Si des cheelanautes qui ont connu mon pere ont un temoignage le concernant, je les remercie d'avance de bien vouloir me l'envoyer, soit par cheela, soit sur mon mail: elikling @bezeqint.net
Cordial chalom
Shalom,
Un petit mot pour vous faire part de mes condoleances les plus sinceres pour la dure epreuve que vous traversez votre famille et vous...
Ilan
Grand merci
Cordial chalom