Conversation 15352 - Le quinté des brakhot dans l'ordre
Bonjour,
j'ai un petit problème pratique et en parcourant les réponses que vous avez donné sur le site, je n'ai pas trouvé trace de ce problème. sachant qu'on ne peut pas faire de brakhot dans un lieu impropre, je fais toujours netilat yadaim et Asher Yatsar dans ma chambre. Je veux dire que je me lave les mains dans la salle de bain et ensuite je fais la brakha dans ma chambre. C'est très peu pratique, et donc je voulais savoir si je pouvais faire la brakha dans la salle de bain ou bien scomment faut-il s'y prendre.
merci encore pour toutes vos réponses et le temps que vous nous accordez. Bravo !
P.S. Un mot pour le rav Botshko que je voudrais remercier pour son magnifique livre : à la table de shabat, qui m'a apporté beaucoup de hidoushim magnifiques.
Bravo encore !
Je ne comprends pas ce qui est peu pratique.
Le matin on se lave les mains en faisant netilat et ensuite on se les essuie, on va alors aux toillettes. Ensuite seulement on fait les bénédictions de netilat et asher yatsar.
Qu'est ce qui n'est pas pratique?
kvod arav! mais pourquoi ne répondez-vous plus à mes questions? :-( J'attend depuis 7 mois pour la 11903, 6 mois pour les 12505 et 12840 et 3 mois pour la 15389.. Je vous relance, tout en sachant bien la quantité importante de question s auxquels vous avez à faire.
toda raba
Vous avez raison mais hélas, vous n'êtes pas le seul (à avoir raison et à être dans ce cas). Bon il va falloir s'y mettre...